mardi 17 mars 2015

Petite escapade à Bruxelles...

Cette année pour la Laetare, pas de carnaval mais un petit séjour à Bruxelles

J'ai logé à l'hôtel Marivaux, à deux pas de la Place de Brouckère. Ce 4 étoiles est un ancien cinéma rénové dans un style contemporain. J'ai trouvé la chambre très spacieuse et confortable. Petit plus, la grande terrasse privée. Les moins: c'est un vrai labyrinthe pour se rendre à la chambre et pas de belle vue sur Bruxelles.

travel blog

travel blog

J'ai joué à la touriste en me promenant du côté de la Grand-Place et de la Place Sainte-Catherine. 

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

J'ai dégusté une délicieuse tarte tatin au Grand Café à côté de la Bourse. 

travel blog

Je me suis détendue devant Saints-Michel-et-Gudule en contemplant les parterres en fleurs... Le soleil était au rendez-vous. Que demander de plus? ;-)

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

travel blog

A bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire