mardi 10 février 2015

J'ai testé le meilleur antioxydant naturel au monde!

Thala, c'est une nouvelle marque belge de cosmétiques naturels. Mais Thala, ville du sud de la Tunisie, signifie aussi "figue de barbarie" en arabe (Hindi Thala). J'ai appris que ce fruit au pouvoir régénérant deux fois plus élevé que l'huile d'argan est considéré comme le meilleur antioxydant naturel au monde!

blog beauté


A la base de Thala, il y a Sandra Wauquaire. Après avoir découvert les bienfaits de cette huile naturelle, pressée à froid (action nourrissante et anti-âge), elle décide de collaborer avec la marque Herba Helvetica pour mettre au point un sérum anti-âge à base de pépins de figues de barbarie.

"Au contraire des soins cosmétiques qui contiennent jusqu'à 93% d'eau (inactive), la formule de ce sérum est 100% active puisqu'en plus de l'huile de pépins de figue de barbarie, on retrouve de l'huile d'argan et des huiles essentielles qui décuplent les pouvoirs de la figue de barbarie: camomille, verveine et bois de rose d'Inde."

Ce sérum, pour les peaux matures et agressées, promet une diminution considérable des rides. Il procure également à la peau douceur et élasticité.

J'ai reçu un échantillon de ce sérum pour le tester. Je viens de le terminer après une dizaine de jours d'application.

blog beauté

Ce que j'en pense.

On retrouve un flacon sobre et élégant. Le fait qu'il soit sombre permet de préserver les actifs de la lumière et de la chaleur.

Vu qu'il ne contient pas de SPF, je l'ai utilisé le soir après avoir nettoyé mon visage.

A l'aide de la pipette, je prélève quelques gouttes d'huile. J'applique ensuite le sérum sur l'ensemble du visage et sur le cou en massant légèrement. L'huile pénètre rapidement et ne laisse pas un film gras sur la peau. Son parfum est léger et agréable.

On ressent tout de suite une sensation de bien-être.

Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est ma peau au réveil! Elle est douce et lisse. Mon visage semble plus lumineux. C'est exactement ce que nous promet Thala

C'est un excellent produit! J'ai bien envie de m'acheter un flacon mais celui-ci revient à 89€ les 30 ml! Son prix s'explique par le fait qu'il faut une tonne de fruits cultivés sans pesticide pour obtenir un litre d'huile!!! Mais en même temps, je me dis que 6-7 gouttes par jour sont suffisantes. On peut donc en avoir pour plusieurs semaines. 

Si la family passe par ici, le sérum Thala est sur ma wishlist anniversaire ;-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire