samedi 7 juin 2014

Martin's Relais "Oud huis Amsterdam" - Bruges

Pour mon escapade à Bruges, j'ai choisi de loger au Martin's Relais "Oud huis Amsterdam", un 4 étoiles situé à deux pas de la Grand Place. 

travel blog

Première impression, "waw!" 

travel blog

travel blog


J'avais la chambre 32. On y accède par un grand escalier en bois. Tout est magnifique! J'adore les hôtels de charme, les hôtels qui ont une histoire... 

La chambre est spacieuse, tout comme la salle-de-bain tout en longueur.

travel blog

travel blog

travel blog

Petit hic, quelques taches sur le couvre-lit. Pour un 4 étoiles, tout doit être parfait, non?

La vue sur le vieux Bruges est pas mal du tout.

travel blog

La salle du petit déjeuner donne sur les canaux. Elle est décorée dans le style de l'hôtel. J'aime beaucoup son plafond.

travel blog

J'ai passé au Martin's Relais un séjour de rêve!

travel blog

"Martin's Relais occupe 5 maisons datant du Moyen-Âge mais offrant tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. Plafonds en stuc, lustres en cristal, cheminées ouvragées, escaliers en chêne, parquets, marbres… Vous entrez au Martin's Relais et soudain, le temps s'arrête. C'est ici que la visite de Bruges commence, dans l'atmosphère chaleureuse, romantique et paisible de ce merveilleux ensemble patricien ceinturé par les canaux, typiques de la Venise du Nord."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire