vendredi 6 juin 2014

Käthe Wohlfahrt - Bruges

J'adore décorer ma maison en fonction des saisons et des fêtes. Ma période préférée? Celle de Noël!

Je rêve d'un Christmas Store chez nous comme il en existe notamment aux Etats-Unis. Un paradis de déco de Noël ouvert toute l'année, le rêve.

J'ai découvert l'un de ces magasins lors de mon séjour à Bruges. Comme j'étais emballée. J'avais envie de tout acheter, lol.

J'ai pensé y trouver l'inspiration pour mon prochain thème de fin d'année mais peine perdue. Il y a tellement de choix qu'on s'y perd. Le thème traditionnel? Pain d'épice? Océan? Hibou? Etc. 

L'enseigne Käthe Wohlfahrt est présente en Allemagne, à Bruges (Breidelstraat 4) et à Riquewihr en France.

J'ai eu l'autorisation d'y faire quelques photos. Je vous les fais découvrir ici.

christmas store

christmas store

christmas store

christmas store belgium

christmas store belgium

christmas store belgium

christmas store belgium

christmas store belgium

christmas store belgium

christmas store belgium

christmas store belgium

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire