lundi 16 juin 2014

Duc de Bourgogne - Bruges

J'adore me faire un bon petit resto de temps en temps. Durant mon séjour à Bruges, j'ai testé le Duc de Bourgogne. J'y ai passé un très beau moment et surtout, je me suis régalée!

blog food

J'ai choisi le menu à 37€ (hors boisson).

En entrée: foie gras. Un grand classique.

blog food

Le plat principal: duo de poissons. Trop trop bon!

blog food

Et en dessert: duo de mousse au chocolat. Petite préférence pour la mousse au chocolat blanc ;-)

blog food

Le cadre de ce resto est magnifique. 

blog food

blog food

J'ai eu de la chance car j'étais installée près de la fenêtre avec vue sur les canaux. C'était très beau!

blog food

Rien à dire du personnel au petit soin pour les clients.

Une soirée parfaite! :-)

blog food

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire