mardi 20 mai 2014

BelleBulle rend ma peau plus belle

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un savon de chez BelleBulle qui a changé ma vie.

savon bio belgique

Je vous explique...

Cela fait quelques mois que je n'utilise plus de lotion nettoyante pour laver mon visage. Je le lave à l'eau claire et ensuite, j'applique ma crème hydratante. C'est la solution que j'ai trouvé pour ne pas avoir trop de rougeurs sur le visage, trop d'imperfections. Car oui, j'ai la peau sensible. 

Comme me l'a dit Isabelle, qui est à l'origine de BelleBulle à Bruxelles, j'ai la peau très fine et très sensible.

Mais il existe une solution. Le savon "Good soap 05 - Highly sensitive".

Ca fait trois semaines que je l'utilise et waw! Mon visage n'a jamais été aussi doux. Terminé les petites imperfections, les petits boutons, etc. J'ai enfin une très belle peau. On m'a même demandé si j'utilisais une nouvelle crème hydratante!

Jusqu'à présent, je pensais que c'était la crème hydratante qui faisait toute la différence. Et bien pas du tout! Un bon savon y contribue aussi.

Il y a six parfums différents par savon. J'ai opté pour le "So Adorable" car il est fruité, sucré comme j'aime.

"Ce savon surgras, saponifié à froid, est spécialement formulé pour les peaux fragiles. Il est élaboré à partir d'huiles végétales et de beurre de karité, aux huiles précieuses d'avocat, de nigelle et de rose issus de l'Agriculture Biologique.

La méthode de production artisanale, la saponification à froid, permet à la glycérine produite naturellement pendant la fabrication d’être conservée dans les savons, et n’altère pas les principes actifs contenus dans les matières premières. Résultat : une douceur inégalée et de véritables bienfaits pour notre peau. Ces savons sont si doux que vous pouvez les employer sur votre visage, et même les utiliser pour vous démaquiller. 

Tous les savons BelleBulle sont sans huile de palme, sans conservateurs, sans paraben, sans graisses animales ni huiles minérales, et non testés sur les animaux."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire