dimanche 4 mai 2014

Fondant pour le bain BelleBulle

Quand on entre chez BelleBulle, rue Goffart à Ixelles, on est de suite frappé par l'odeur qui y règne. Comme ça sent bon!

BelleBulle est une marque cosmétique naturelle bien de chez nous. Tout est fait maison et garanti bio!

La gamme comprend des savons surgras, gels douche, beurre de karité, crème pour le corps et les mains, baume à lèvres, huile capillaire et fondant pour le bain.

C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui.

Ce fondant pour le bain "Douceur & Relaxation" est génial! "Topissime!" a même dit ma sœur qui l'a aussi testé.

fondant pour le bain

"Dans un bain chaud , vous plongez un ou deux fondants... tout d'abord des bulles, qui assurent une dispersion optimale des principes actifs, puis une délicieuse odeur ("Les Orangers de Séville", nouveau parfum 100% naturel), et la douceur du beurre de coco. Après 15 à 20 minutes, votre peau est douce... et le reste!"

Et c'est vrai!

J'ai pris un bon bain le matin et toute la journée, ma peau est restée douce et bien hydratée.

J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce produit. Je sens que je vais prochainement passer une petite commande sur le site pour me faire un petit stock de fondants ;-)

cosmétiques bio

produits bio belgique

cosmétiques bio belgique

cosmétiques bio belgique

cosmétiques bio belgique

cosmétiques bio belgique

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire