mercredi 30 avril 2014

Le Châtelain Boutique Hôtel à Bruxelles

Pour fêter mon anniversaire, j'ai décidé de passer deux jours à Bruxelles.

J'étais invitée à un cours de cuisine à l'hôtel Châtelain, un 5 étoiles situé à côté de l'Avenue Louise. J'ai donc décidé de rester sur place et de passer une nuit dans un palace. Je dois vous avouer que j'ai adoré ça! ;-)

Tout était parfait, de l'accueil à la suite, en passant par le personnel,... Petite attention: une boîte de chocolat m'attendait dans la chambre!

La vue donnait sur le jardin florentin de l'Hôtel. Très joli.

Et que dire du petit déjeuner! Je n'ai jamais vu choix si grand: pancakes, muffins salés ou sucrés, fromages, brioche, brownies, céréales, fruits, jus frais,...

Tout est fait pour que l'on se sente bien, comme chez soi.

Que ça fait du bien de temps en temps un peu de luxe ;-)

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hote luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

hotel luxe avenue louise

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire