dimanche 25 août 2013

Hôtel ROBERTRAMON - Amsterdam

Dans le Vieux Sud d'Amsterdam, il y a une rue qui fait rêver. Louis Vuitton, Chanel, Jimmy Choo, Cartier font parties des quelques enseignes présentes sur P.C. Hooftstraat.

pc hooftraat amsterdam

Il y a également un petit hôtel classé du nom de ROBERTRAMON. C'est là que j'ai posé mes valises quelques jours...

voyage pays-bas

Cet hôtel 3 étoiles est très bien situé! A deux pas des musées, de Leidseplein et du Vondelpark, le poumon vert d'Amsterdam.

C'est la première fois que j'occupais une chambre single. Dur dur de dormir dans un lit d'une personne lorsque l'on n'a plus l'habitude! ;-)

voyage pays-bas

voyage pays-bas

voyage pays-bas

Ma chambre était située sous les toits. La vue sur le Rijksmuseum était magnifique.

voyage pays-bas

Pour les accros du net, il y a une très belle pièce avec ordinateurs, canapés, etc. Cette pièce donne directement sur la terrasse.

voyage pays-bas

voyage pays-bas

J'ai adoré le grand lustre à l'entrée.

voyage pays-bas

J'ai réservé l'hôtel via l'opérateur Sunjets.be. La réservation s'est faite en ligne.

J'y ai passé un très bon séjour :-)

Ma cote: 8/10

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire